The Angels Deprived [kira] Forum Index

The Angels Deprived [kira] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kurima tezuka

Post new topic   Reply to topic    The Angels Deprived [kira] Forum Index -> Guild Wars -> Role play
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kurima Tezuka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 0.58

PostPosted: Tue 20 Apr - 14:45 (2010)    Post subject: Kurima tezuka Reply with quote

Kurima Tezuka née aux Bois de Boulogne dans le 92, d'une mére alcolique qui batter sont marie et d'un pére mongole qui lui batter sa fille kurima tezuka. A l'ecole les amis de Kuri lui demandérent souvent " wouaaaaaaaaaaa t'es trop fort et resistante c'est quoi ton secret" elle repondit "un pere con, et une touche de perseverence le tout melanger a une mére un peu moche et bizar qui ressemble a un cyclople".
 C'est amis épater par le courage de Kuri il lui fi un kdo, un braquemar et un boubou de force tourmenter pour pouvoir se defendre contre ces parentspezu de temp apres de trotoire en trotoir Kuri entra dans une guild qui se nomme les Kira's peu de temp apres elle tomba secretement mamoureuse de Missou un une fille mangeuse d'homme et aussi d'autre truk !! .

Voila j'attend vos critique sur l'extrais de la biographie de Kurima Tezuka !!

Auteur: shasi.S

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 20 Apr - 14:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ellissande

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 89
Moyenne de points: 0.60

PostPosted: Tue 20 Apr - 19:30 (2010)    Post subject: Kurima tezuka Reply with quote

xDDDDD une fille qui aime une fille? xDDDDDD héhé!! trop bon Very Happy
et que ma peine s'émousse.

And Ellissande'll pull the trigger...

Back to top
MSN Skype
Kurima Tezuka
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Apr - 20:02 (2010)    Post subject: Kurima tezuka Reply with quote

Et ba l'amour rend aveugle hein je t'aimeeeeeeeeeeeeeee lol  Mr. Green

Back to top
MSN
Zagnanar

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 20 Apr - 21:39 (2010)    Post subject: Kurima tezuka Reply with quote

Ça reflète bien l'ambiance de guilde je dirais  Mr. Green  sinon k'aime bien les (très) grandes lignes de l'histoire .

Ah oui j'ai oublié de te démolir faire ma critique ^^
Arrow Par pitié pour du role play évite au maximum les fautes et surtout les abréviations, fais attention à la mise en page aussi, là c'est juste un gros bloc ^^
Arrow Complète et détail plus l'histoire et sors nous une bonne page de texte ça fera un meilleur RP  Wink

Back to top
Kurima Tezuka
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Apr - 22:15 (2010)    Post subject: Kurima tezuka Reply with quote

lol le passer de kurima ma vraiment emu bientot dans le prochaine episode la presentation d'un autre de mes personnage si vous ete ok !!  Mr. Green

Back to top
MSN
JokerRom9

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0.41

PostPosted: Fri 23 Apr - 23:36 (2010)    Post subject: Kurima tezuka Reply with quote

lol c bo l'amour ^^

Back to top
MSN Skype
ellissande

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 89
Moyenne de points: 0.60

PostPosted: Sat 24 Apr - 16:53 (2010)    Post subject: Kurima tezuka Reply with quote

xDDDDDDD
et que ma peine s'émousse.

And Ellissande'll pull the trigger...

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    The Angels Deprived [kira] Forum Index -> Guild Wars -> Role play All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange